vendredi 15 mars 2013

Tibiscuit kesako?

Je me suis rendue compte que je vous avais parlé de Tibiscuit sans vous noter la relation au pourquoi du comment!

Pour que ce soit plus clair pour les prochains messages, je vous explique.

Je vous ai mis cette photo là dans le post La grande aventure:


En rouge, la toute première image donc de Tibiscuit :-D

 Ben oui, Tibiscuit, comme dans Schrek, ici:
  


 











La ressemblance est plus ou moins flagrante c'est vrai (surtout quand il sera là en chair et en os j'espère), mais avec cette toute première toute petite représentation que nous avons eu de lui, c'est la première chose qui m'est venu à l'esprit, on dirait un Tibiscuit!!! ^^
L'autre échographie n'a pas trop confirmé cette image (et heureusement!) mais c'est resté. Et puis de toute façon il faut bien l'appeler d'une façon ou d'une autre en attendant hein :)

Donc Tibiscuit, c'est mignon, et na! ^^

Et pour finir, j'ajouterai en précision pour que les rares qui passent par ici puissent situer les messages qui viendront, que notre Tibiscuit est au four jusqu'en Août, le temps pour la pâte de bien prendre, de gonfler bien tout partout comme il faut, et pour toutes les petites sucreries de prendre place bien là où il faut :-D

2 commentaires:

  1. Ouiiii "Tibiscuit", c'est trop mignon!!! et si c'est ce qui est venu spontanément, alors c'est comme ça qu'il faut le/la nommer pour l'heure ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Oui je trouve ça trop mignon aussi!!! (mais chut, je peux pas le dire trop fort car c'est moi qui l'ai trouvé, ça ferait prétentieuse lol)

    RépondreSupprimer