lundi 29 avril 2013

Mes débuts au tricot, troisième (clap)

Promis, après je change de titre ^^

Voici donc depuis la dernière fois mes réalisations au tricot :-D

La petite brassière dont j'avais parlé dans le post précédent accompagnée d'une paire de petits chaussons. J'ai enfin  pu offrir l'ensemble samedi dernier :)
(finis presque en temps et en heure, si le marmot chérubin n'était pas arrivé avec 10 jours d'avance ^^ purée j'aurais mis le temps hein!)


 

Et un assortiment de chaussons de différents types, modèles pris sur le net (liens à venir)



(oui oui, tu vois bien, il y en a un qui est tout seul, mais son accolyte est encore sur les aiguilles pour l'instant ^^)

Bon ok, ce ne sont pas les tricots du siècle, mais je suis assez contente quand même :) Donc à suivre...

2 commentaires: