mercredi 20 février 2013

La grande aventure

Et la réponse était...ben oui!... la question, tout le monde s'en rappelle?? NON????

Celle qui était posée dans le billet : "Mais c'est déjà Pâques??"

Si si à la fin: "reste à savoir ce qu'il y avait dedans..." (les oeufs, ndlr).

Bon c'est pas grave, retournes voir et reviens ici après :)

Et...tadaaaaaam!!!




Voilà, comment nous avons annoncé que pour nous, la grande aventure commençait! Ca y est, top départ, c'est parti!

A nous  les nuits sans sommeil, les couches qui puent, les vomitos sur le tee-shirt le bonheur d'être parent, l'émerveillement de voir un mininous grandir et apprendre sous nos yeux...

Bref, que du bonheur en perspective! :)

4 commentaires:

  1. Je reviens ici te dire Félicitations !!!!!!
    Que du bonheur...

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'avais trouvééééééé!!!! :-D
    Ouais d'accord, moi j'étais hors jeu ^^
    Trop chouette façon d'annoncer cette jolie nouvelle!!

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui tu étais hors concours forcément! ^^
    Merci beaucoup ! :D

    RépondreSupprimer