lundi 11 mars 2013

C'est reparti!


On est (presque) au printemps, il est donc temps de reprendre nos petites randos :)

Pour recommencer et puis aussi parce qu'avec le préchauffage au four du Tibiscuit (cf post La grande aventure), je suis une loque d'environ 90 ans je suis un peu fatiguée, nous avons repris tout doux par une petite balade de 7kms. Ceci dit le circuit étant assez valloné (si des montagnards venaient à passer par là, on ne se moque pas!), on a quand même mis un peu plus de 2h (on ne se moque pas j'ai dis!!)

Mars et giboulées obligent, on a fait la moitié sous la pluie. Mais on est habitué car il faut croire qu'à chaque fois qu'on veut faire une rando, on choisit les jours où il pleut. Car bien sûr sinon il pleut tout le temps depuis des mois dans cette foutue région il fait souvent soleil près de la Bretagne ^^

En tout cas, ça fait du bien, les chemins sont beaux, les couleurs sont changeantes, les odeurs sont naturelles, bref c'est reparti, et c'est youpiiiiii!!!



L'équipe de choc
  


 
Du soleil! 



2 commentaires:

  1. Des chemins plats ou presque, quelle chance!!! ^^

    Un point commun supplémentaire: moi aussi je suis très rando et il me tarde déjà cet été d'emmener mon bébé sur nos chemins préférés dans les Alpes, entre autres!! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Des chemins plats! Moqueuse va! :)))
    Ohlala, mais nous on est des petits joueurs encore à côté de vous! Les Alpes?? On en est loin à tous points de vue, même si on rêve de pouvoir se faire des vacances en montagne un de ces 4! Raaaa un jour j'espère (bon ce sera encore loupé pour cette année hein ^^)
    En attendant, j'espère qu'on va quand même réussir à se faire des weekends rando avec la tente :)
    (euh tu mettras des photos des randos des Alpes? J'adore les paysages de montagne! ^^)

    RépondreSupprimer