samedi 12 janvier 2013

Pourquoi?

J'aurais sans doute dû mettre ce billet au tout début, mais comme je ne suis pas la reine de l'organisation, je le mets maintenant, et toc!

Parce que, parfois, j'ai des choses à dire, des choses à partager. Parce que, parfois, la vie ne paraît pas si simple, alors j'ai envie de garder une trace, de me rappeler de tous ces petits bonheurs qui font que parfois, quand même, la vie est belle...

Parce que j'aime la nature, les animaux, me balader, observer, essayer de faire moi-même, tenter de retrouver des valeurs plus saines, trouver et pouvoir partager des petites idées...

Parce que je rêve de grands voyages à durée indéterminée, d'un agréable et chaleureux foyer, de partir, de construire...

Parce que donc, je suis une rêveuse, pleine de paradoxes, j'ai des idées, des projets plein la tête, et qu'il me fallait bien un petit peu de place pour les étaler :)

2 commentaires: