jeudi 11 juillet 2013

En congés!!!

Ca y est! Pour peaufiner la cuisson du Tibiscuit, je suis enfin en congés! Youpi!

Je vais pouvoir glandouiller, faire du transat, glandouiller, bronzer, me balader, glandouiller finir de préparer les affaires de sieur Tibiscuit, faire un peu plus mieux le ménage, prendre le temps de faire de la bonne cuisine pour Mr Monchéri, etc, etc.

En attendant, quand même, j'ai avancé 2-3 trucs côté tricot, c'est pas nickel mais fais avec amour patience pour notre Tibiscuit (gniiiiii ouf c'est fini!). Enfin si vu la patience (légendaire chez moi) , il m'a fallu beaucoup d'amour quand même hein ^^

Bon comme je me suis interrompu quelques jours pour écrire ce message (merci ma chère connexion internet), entre temps j'ai même carrément fini la couverture et entamé une paire de jambières :-)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire